- Sites Internet Vitrine & Boutique en ligne

WARP est une agence de communication multimédia spécialisée dans la gestion de projets Internet. WARP se propose d’élargir la visibilité de votre site Internet sur le web en concevant ou en améliorant son contenu, cela en vue d’un meilleur référencement sur les différents moteurs de recherche.
Un site Internet confié à WARP bénéficie d’une attention adaptée à chaque cas et d’un suivi constant. De l’achat du nom de domaine jusqu’à son entretien régulier, WARP gére en interne toutes les étapes du développement technique et marketing de votre projet web.
Nous réalisons également les mises en place de solutions clés en main CMS ou autres réalisation sur base Open Source.

- Web Marketing

Gérer sa relation client est un enjeu stratégique du e-business. WARP vous apporte les solutions les plus innovantes du marché pour qualifier et gérer au mieux votre trafic web.
Grâce à nos solutions, WARP permet de captiver les visiteurs Internet les plus qualifiés. De plus, tous les appels ainsi passés par vos futurs clients sont exploitables sous forme statistique. Vous apprendrez ainsi à mieux connaître le comportement des visiteurs de votre site Internet. Vous pourrez également mesurer la performance de votre offre globale, estimer très rapidement la pertinence de vos pages produit et noter tous les pics des appels entrants. WARP vous offre des mesures de performance associées à toutes vos solutions.

- Référencement

Référencement naturel et référencement payant.
Initié lors d'un de nos rendez-vous, le choix des mots-clés est ensuite affiné par notre service. Ainsi, les pages de votre site bénéficient du maximum de visibilité en référencement naturel comme en référencement payant.

Soumission aux moteurs de recherche :
En plaçant des liens vers vos sites Internet au départ de pages régulièrement indexées par les robots, nous opérons la soumission de vos sites aux différents moteurs de recherche.

Inscription dans les Annuaires :
Dès lors que vous nous confiez le référencement de votre site, nous réalisons automatiquement l'inscription de celui-ci au sein de nos meilleurs annuaires : régionaux, départementaux et professionnels.

Optimisation de la structure et du contenu des pages :
L'optimisation des pages porte sur les critères détaillés ici, et plus particulièrement sur les éléments suivants :

  • Optimisation des balises Meta
  • Optimisation de la balise Titre
  • Optimisation de la densité des mots clefs
  • Développement de la popularité du site
Ces optimisations ont pour but d'améliorer le positionnement du site dans les moteurs de recherche et de le faire ressortir dans les premières pages de résultats sur ses mots clefs.

Achat de mots-clés et campagnes de liens sponsorisés :
Mise en place de campagnes de référencement payant : achat de liens sponsorisés sur le réseau Google Adwords.
Mise en place de campagnes de référencement payant : achat de liens sponsorisés sur le réseau Yahoo! Search Marketing (anciennement Overture).
La mise en place de campagnes de liens sponsorisés (ou référencement payant) vise à assurer une visibilité immédiate et garantie sur les moteurs de recherche, par opposition au référencement naturel qui peut être fluctuant au fil du temps.